Visite

1 er étage 2 ème étage
   

Au cœur du Haut Anjou, terre d'histoire et de tradition, au paysage caractérisé par la succession de douces collines enbocagées et de lits des nombreuses rivières se rejoignant dans La Loire, le fleuve royal finissant son cours après Nantes dans l'océan Atlantique, le Château du Plessis-Anjou vous accueille sous les frondaisons de son parc à l'anglaise aux arbres centenaires.

Ce château entièrement privé est une résidence habituelle de la famille Renoul qui vous y accueillera avec la discrétion, la simplicité et l'attention que l'on réserve traditionnellement aux intimes de la demeure.

Les différentes époques de construction et d'embellissement de la demeure, du XVIème au XIXème siècle permettent de proposer aux hôtes des chambres de dimensions et de styles variées, toutes cependant sont agrémentées de salles de bains modernes et confortables.

La piscine, le jaccuzi en plein air, le jardin de fleurs et la roseraie seront pour vous un lieu convivial d'activités et de détente.

Vous y retrouverez un art de vivre, une culture, une ambiance et les fines recettes familiales de la célèbre table d'hôtes qui vous laisseront un souvenir inoubliable !